Des solutions pour perfectionner son hygiène énergétique

L’individu prit dans son ensemble est un système énergétique entier. L’hygiène énergétique n’est autre donc que le processus permettant de garder propre notre système énergétique ainsi que son environnement. Par définition, l’hygiène énergétique se distingue naturellement de l’hygiène de vie. En effet, il est tout à fait possible d’avoir une bonne hygiène de vie mais de lutter chaque jour contre les conséquences d’un système énergétique pollué. Cette pollution dont est victime le corps remet en cause votre bien-être et votre santé. Que faire alors pour améliorer son hygiène énergétique?

Purifier l’eau courante

verre d'eauL’eau consommée peut-être un véritable problème. En effet, l’eau bien que potable est souvent polluée par des résidus de métaux lourds, de pesticides, de solvants, de bactéries…L’ensemble de ces polluants se retrouvent dans le corps affectant de fait notre système énergétique. L’eau est essentielle au bon fonctionnement du corps humain qui en est composé à 60%. Cependant, la qualité de l’eau ne doit pas être négligée non plus. Pour une bonne hygiène énergétique, l’eau doit être pure et vivante. Pour disposer d’une eau pure chez soi, le mieux est d’installer un purificateur d’eau sur son évier. Un tel système va filtrer l’eau, l’adoucir et la revitaliser. La boutique Navoti-Shop propose une gamme de produits intéressants. Depuis 10 ans, l’équipe s’emploie à trouver des solutions pour permettre à chacun de conserver son intégrité.

Se protéger des ondes électromagnétiques

Ainsi, Navoti propose également des solutions pour lutter contre le pollution électromagnétique. En effet, pour se protéger de l’électrosmog, il faut savoir s’armer des bons outils tel que le LunarShield Earthcalm. Découvrez tout un ensemble de soins énergétiques sur www.navoti-shop.com

Des solutions pour perfectionner son hygiène énergétique
4 - 1 vote