Quels jouets allez-vous offrir à un bébé cette année ?

Il y a peut-être une naissance dans votre entourage, ou alors vous allez bientôt être une jeune maman ou mamie ? Il va falloir songer aux cadeaux et bien entendu acheter des jouets pour bébé. Lesquels vont attirer votre attention, et surtout lesquels seront parfaits pour votre petit bout de chou ou votre petite princesse ?

Les incontournables jouets pour la naissance

Généralement lorsqu’un bébé nait on lui offre quoi ? Tout simplement une petite peluche, un doudou, mais évidemment il va en recevoir plusieurs. Vous n’en mettrez pas trop dans son berceau, il ne va pas s’en préoccuper plus que cela les premières semaines. Un suffira, pas trop grand, pas la peluche géante disons.

Il y a également le hochet, Sophie la Girafe, ce sont des articles incontournables dans toutes les familles et ce depuis des décennies. C’est un cadeau bébé qui ne coute pas très cher, ça fait toujours plaisir.

cadeau de naissance

Pensez à offrir des jouets utiles et de qualité, aux normes pour votre bébé

Il est conseillé de faire attention à ne pas acheter des gadgets, des articles qui ont des petites pièces que bébé pourrait avaler. Il y a trop d’accidents de se genre chaque année, un moment d’inattention pourrait être grave, votre enfant risquerait de s’étouffer.

Nous vous conseillons d’offrir des jouets d’éveil sur la boutique en ligne Peribaby, on y trouve de très jolis cadeaux pour la naissance et les premiers mois de bébé. On y trouve aussi des jouets bio, c’est vraiment très bien, on ne le dit jamais assez, mais les parents devraient absolument s’y intéresser davantage.

Les jouets qui impliquent l’éveil de votre enfant sont sachez-le très amusants, alors voila le cadeau de naissance idéal à ne pas manquer chez Peribaby notamment.

 

Quels jouets allez-vous offrir à un bébé cette année ?