Un nouveau bar à vin et bière ouvre dans la vieille ville de Boulogne

La cave de Monsieur Guy cartonne depuis son ouverture. La raison : il s’agit d’un nouvel espace de dégustation des meilleurs vins du terroir. Ce qui est toujours une bonne nouvelle pour les amoureux du vin de qualité. La Cave de Monsieur Guy est un établissement situé en vieille ville qui est flambant neuf et le décor est très réussi. Bref, tout ce qu’il vous faut pour déguster les meilleures saveurs.

Une vaste cour intérieure

La Cave de Monsieur Guy se distingue à plus d’un titre. Tout d’abord, elle dispose d’une cour intérieure fermée avec une photo qui jouxte le bar. Ce qui est idéal pour les fumeurs et les personnes qui souhaitent passer un moment agréable à l’extérieur.

Ensuite, ce bar à vin rue paradis propose un large choix de bières de qualité (à consommer avec modération). Parmi celles-ci, la bière phare reste Anostéké, une véritable fierté de la brasserie du pays flamand. Il faut surtout dire que les connaisseurs savent surtout que cette bière flamande a été élue meilleure bière du monde. À à ses côtés, vous pourrez retrouver des bières de prestige, belges, régionale qui seront renouvelées régulièrement.

Cependant, la cave de Monsieur Guy, c’est aussi un bar à vin, un bar à rhum, un bar à whisky et qui propose dans chacune de ses catégories une vaste gamme de produits.
Enfin, si vous avez faim, l’établissement propose une planche très bien garnie. Le bouche-à-oreille a très bien fonctionné et l’établissement accueille beaucoup de monde depuis son ouverture.

Professionnels du vin : pourquoi faire déguster ?

Avec le temps, les consommateurs de vin sont devenus de plus en plus connaisseurs. En effet, l’achat du vin n’est pas vraiment quelque chose à prendre à la légère, car il va vouloir s’assurer de choisir le bon vin pour telle ou telle occasion. Il faut surtout dire que ce dernier va pouvoir aider le client de son choix et lui suggérer telle ou telle bouteille.

Le fait d’organiser une dégustation de vin permet d’en faire un véritable événement. Ce qui permet d’attirer de plus en plus de clients au fil des rencontres. Un caviste pourra ainsi chercher à fidéliser sa clientèle en organisant régulièrement des séances de dégustation thématiques autour d’une région bien précise.

Enfin, une séance de dégustation permet de partager sa passion dans un cadre convivial. Ce qui permet d’échanger sur une passion commune.

Un nouveau bar à vin et bière ouvre dans la vieille ville de Boulogne
4 - 1 vote