De bonnes idées pour votre décoration mariage

Vous avez envie d’être tendance pour votre mariage. Avoir une déco et des animations que personne n’aura jamais vu, alors découvrez les tendances de décorations de mariage du moment.

Tendances décoration mariage 2018

Tout d’abord découvrez le bar à S’Mores qui est une gourmandise américaine. Cela veut dire « un peu plus » en français. En fait, c’est un petit sandwich à la guimauve grillée dans lequel on ajoute du chocolat qui fond au contact de la guimauve chaude et tout cela entre deux biscuits type petit beurre. Vos invités seront ravis de découvrir ce snack venu d’ailleurs. Vous souhaitez avoir des idées pour votre décoration de mariage alors visitez ce site et vous trouverez des astuces et conseils vraiment indispensables pour vous satisfaire.

Autre nouvelle tendance après le Candy bar et le bar à bières vous pouvez faire découvrir à vos invités le bar à fleurs, autre nouvelle tendance de décoration. Vos invités pourront y choisir une fleur ou bien se faire un bouquet ou encore une boutonnière. Idéale pour mariage au thème bucolique ou champêtre.

deco mariage

Une décoration de cérémonie magique

Si vous souhaitez par exemple faire une cérémonie laïque, mettez-y de la magie en l’organisant à la tombée de la nuit, dans ce cas à vous les bougies, les lanternes et guirlandes lumineuses comme témoins de votre union.

Les couleurs tendance pour 2018 sont dans les verts, vous pouvez donc y aller de votre faire part au dragées, tout en déployant une palette de vert acidulés. Pour les décorations de mariage la tendance est aussi aux motifs géométriques. Que vous ayez choisi un thème bucolique, un thème moderne ou rétro, ce genre de motif s’adaptera parfaitement.

 

De bonnes idées pour votre décoration mariage
4 - 1 vote