Comment évaluer rapidement votre niveau d’Arabe ?

La langue Arabe est parlée dans plus de 25 pays dans le monde, en nord-Afrique et en Asie notamment. Nombreuses entreprises recherchent des collaborateurs maitrisant cette langue afin de communiquer plus facilement avec leurs partenaires commerciaux dans les pays du Maghreb ou ailleurs. Dans un processus d’embauche on doit pouvoir évaluer le niveau d’Arabe des candidats, voici ci-dessous une solution pratique et rapide.

evaluation langue arabe

Une langue qui peut vous ouvrir des portes

Effectivement, l’Arabe est une langue qui peut être très utile lorsque l’on recherche un emploi aujourd’hui. Il y a beaucoup d’entreprises françaises qui ont des clients à l’étranger et tous ne parlent pas l’anglais. Lors de contrats commerciaux passés avec des sociétés dans les pays Arabes il est toujours utile d’avoir un collaborateur qui parle cette langue.

Beaucoup d’entreprises françaises peinent à trouver un candidat bilingue français-arabe, c’est donc une opportunité à saisir que d’apprendre l’Arabe.

Test d’évaluation de maitrise de la langue Arabe

Pipplet propose une application pour évaluer le niveau d’Arabe aux cabinets de recrutement et entreprises, c’est un outil très pratique et efficace. Un test qui permet de détecter avec une très grande précision la maitrise de cette langue (de véritables experts linguistiques sont derrière cette application).

Vous pouvez dès maintenant en savoir plus ici pour découvrir comment évaluer le niveau d’Arabe de vos employés ou futurs salariés.

Pipplet peut également proposer à tous une certification professionnelle, ce qui est un atout de taille à faire valoir sur un CV. Nous vous souhaitons bien entendu bonne chance dans vos démarches. Notez bien que cet outil est conçu aussi pour ne pas vous faire perdre du temps. Le test d’évaluation de langue Arabe dure seulement 30 minutes, vous recevez les résultats dans un délai très rapide.

 

Comment évaluer rapidement votre niveau d’Arabe ?
4 - 1 vote